Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS][Candidature] Cookie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 19:50

Hey tout le monde , C'est encore cookie [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  650561

Donc oui je suis la pour retenter ma chance ici, car on sait jamais, si cette fois j'fait une bonne présentation [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495
Donc (j'vais peut être arrêter avec les "Donc") on va commencer tranquilou :

IRL :
Je m'appelle Martin, j'ai 14 ans mais j'pense être mature enfin sa dépend des moments.. ( oui, j'avoue que des fois.. [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  650561) et j'habite a Lille.
J'suis en Seconde générale au lycée pasteur de Lille ( logique non ?), donc déjà les cours me soule alors que sa fait que un mois j'crois..
Donc j'pense être un élève moyen j'suis pas mauvais ni fort non plus les matières que j'aime bah .. aucune enfaite [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495
Et l'origine de mon pseudo qui est enfaite fait Funny_-Cookie bah c'est tout simple Funny_- Pour la communauté ( ou ex communauté) des Funny_- , Cookie bah j'sais pas trop sa devait être Wookie au début mais j'ai changer j'trouvais Cookie plus classe mais le truc bizarre c'est que j'aime même pas les cookies..

Mes Qualités: Humm.. J'pense etre curieux ( Qualité-Défaut d'ailleurs ^^ ) et gentil encore une fois cela dépend des moments car des fois j'part vite en vrille mais bon j'essaye de contrôler sa.. ensuite je sais pas a vous de me le dire ^^

Mes Défauts : Chiant par moments , mauvais joueur [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495 ( ouais j'aime pas trop perdre [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495 ) et il doit bien en avoir d'autres même plein d'autres..

Mes hobbys serait : La play , l'ordi , dormir ( flemmard spotted ? Funny_-Matrix peut témoigner des fois j'me lève après 15H ) , sortir avec des potes , faire la fête ( ouais c'est assez nouveau parce que avant pas au collège moyen les fêtes ) et plein d'autres trucs comme le Papercraft même si en ce moment j'ai laissé ca de côté et aussi et surtout les filles [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  650561

Les trucs que j'aime bien faire : Faire chier mon frère , des conneries en tout genres , Glander, écouter de la musique , etc..

Mes goûts musicaux : J'écoute un peu de tout mais de préférence : Du métal , Rock , Electro , House , Fidjet , Rap (eminem, puppets Mastaz , etc.. ) du Drum&Bass ( Pendulum , que je vais voir en Concert Samedi soir [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  281500 )

Ouais un truc a dire assez important : Mes parents sont divorcés , donc c'est assez galère pour moi de jouer un peu tout le temps donc principalement j'enmene la play avec moi mais des fois non ainsi que le soir j'peut pas toujours jouer parce y'a mon frère avec qui je partage la play.
Mes horaires c'est souvent une bonne heure voir deux ou trois le soir, le mercredi plus encore des fois toute l'aprem ^^ et le samedi quand je prend la play et le dimanche sa dépend aussi mais c'est sou_vent comme le mercredi.

On va passer a IG donc sur Call Of duty quoi !

IG :
Alors alors pour commencer j'vais parler de ce que j'aime faire Ig :

Le sniper déja c'est une grosse partie ^^ ensuite les ninjas defuse/Course/Kills et juste jouer et défoncer les autres et les faire rager !

Mon ratio est de 1,55 je crois ou 1,54 mais sa doit tourner autour de sa ! Je joue pas vraiment pour mon ratio mais j'aime pas finir avec un ratio négatif en partie j'pense que c'est assez compréhensif !

Mes maps préfères : Afghan j'aime bien , Skidrow aussi , Crash, et d'autres mais j'me souviens pas j'ai aps jouer hier ni aujourd'hui !

Mes armes préfères maintenant : L'UMP .. J'deconne je joue pas avec [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  650561 donc l'AK-47 , le MP5K , l'Inter' le barret , le Desert Eagle , le M9 et bien d'autres..

Mon style de jeu je dirais Sniper ou rush mais souvent sniper car faut que je m'améliore pour enfin battre Tchiki au sniper..

Je pense avoir fait le tour de la question , du moins je crois !

Et évidemment la phrase qui tue et que j'utilise très souvent : NRGM un jour , NRGM toujours !

Enfin j'utilise que NRGM mais bon [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495

Donc voila a vous de voir si j'en vaut la peine sachant que j'ai assez changer depuis la dernière fois qu'on c'est vu du moins quand on étais encore tous chez les Funny_- !


Merci de m'avoir lu ! Sachant que j'écris sa sur le Bloc-Note j'voit pas la longueur mais sa doit être assez long !


PS: Effectivement GROS PAVAY ! [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  165495


Dernière édition par Cookie le Jeu 7 Oct - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:09

Cookie :bave:
Sinon GG pour le pavé :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:12

Merci merci [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  947140
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:16

Re-bon courage Cookie ^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:01

Ah la candid' est largement mieux que la premiere fois et moi je suis pour parce que c'est un coupain :hap:


Dernière édition par tyty648 le Ven 8 Oct - 7:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quentin86OM
.:'Timide':.



ID PSN : quentin86OM
Messages : 45

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 6:56

Titi bien ton smiley fail :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 10:28

Pourquoi smiley fail :p)


Sinon Cookie sa serait tellement bien que tu soit dans la team sa ce voit que t'es trés motivé pour re tenter ta chance !
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 15:24

Oui j'avais fail mon :hap: j'avais marqué :hap; mais j'ai édité :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:18

Ahlalala Cookie tu vas me prendre pour un connard, et je le suis peut-être d'ailleurs... Mais bon je me lance.
Niveau candidature, c'est plutôt pas mal, en tout cas beaucoup mieux que la première. :ok:
Par contre je te connais assez bien, et je pense pas qu'on soit dans le même état d'esprit vis à vis de l'avenir de la team. Je sais aussi que tu es assez jeune et je ne sais pas si ça va le faire niveau maturité. (je connais aussi ton niveau et je sais que tu aurais le niveau pour y faire parti)

Excuses-moi, mais je suis contre.

Ps: Gardes cette candid' pour postuler dans une autre team.


Dernière édition par Tchikibla le Ven 8 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 18:41

J'te prend pour rien du tout .. Juste si tu veut on refera quelque parties et j'pourrais prouver que j'ai changer , et on dit pas plutôt "Team" que "Guilde" ? [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  894507
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:56

Je me mets à genoux devant la franchise de Tchiki [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  123933
Moi je t'aime bien, tu es sympa et tout mais j'aime pas ton style de jeu "Je campe pour avoir ma nuke, c'est normal !" ou alors tu nous sors des modèles akimbo quand on est contre toi. Ca, ça m'énerve .
Après je veux bien voir ce que ça donne vu que ça fait longtemps qu'on a pas joué ensemble .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitimeVen 8 Oct - 21:39

Hein ? Quand j'ai sortit les Akimbos ? Parce j'ai aucune classe avec les Akimbos la tout de suite donc.. Ensuite ce qu'il est de la nuke maintenant j'men tape alors et oui aussi les models 1887 Akimbos on moins de portée que le spas-12 donc..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS][Candidature] Cookie  Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS][Candidature] Cookie    [NON-ADMIS][Candidature] Cookie  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS][Candidature] Cookie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] Cookie Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: