Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature: Tom-fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature: Tom-fou Empty
MessageSujet: Candidature: Tom-fou   Candidature: Tom-fou I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:15

Salut ! :)

Voii donc ma présentation, je n'ai pas trouver de post-it de formulaire a remplir, donc j'ai cru comprend qu'il faut le faire soit même. :)

Mon nom est Tom, j'ai 15 ans, je suis en seconde SES et je vie à Nantes.
Je bouge beaucoup avec les potes, surtout que le lycée on fait plein de rencontre, donc c'est super.
J'aime aussi le sport, je fais du tennis de table, je suis dans ma deuxième année, et ce sport me plait beaucoup, après 6 ans de foot dont les dernières années se sont très mal passées. :/

Pour ce qui est in game, j'ai le jeu depuis sa sortie, donc je me débrouille sur toutes les map.
J'ai un style de jeu polyvalent, je joue notamment a l'Ak-47, au m16, au m4, famas, vector.
Je m'adapte au style de jeu de chaque différentes team, sans oublier les règles fondamentaux de survie comme ne pas allez cherche l'ennemi, lorsque l'on défend, toujours regarder si notre victime avait la bombe... Et ...
J'ai un ratio de 1.08, il ne bouge quasiment pas musique j'ai passé beaucoup de temps dessus. Je sais pas si il vous sera utile.

Mes anciennes team mw2, je les compte plus, d'innombrable team sans ambiton, qui dure 3 jours, sans aucun niveau.
J'ai fait des test sur cod4 ces derniers temps:
-chez la zRo, très bonne team, mais je n'ai pas été pris, le roaster etait complet.
-la Adicct gaming, non admis, je ne sais pas pourquoi, pourtant je faisait souvent les meilleur score. :/


Voila donc je pense que j'ai tout mis, pour plus d'info demander le je l'ajouterais.