Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Luxgamer.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luxgamer
.:'Fantome':.



ID PSN : Luxgamer
Messages : 3

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:26

"« Get a life. »
« Fucking hacker ! »
« vasy tavu tu tir a traver lé mur!!!! »
Tant de haine, en public comme en privé, c'est lassant..
Même les teams, toutes pareilles. Aucun sérieux, remplis de kikoolols en soif de reconnaissance. Mais que? "[PS3] Team Renaissance" Hum. Allons voir ça.
« Mais que vois-je? Un analphabète ! Horreur ! Chassez-le de ce topic !»
« Allons nous amuser sur Skype chers compatriotes.»
Le rêve, le paradis. Candidature Luxgamer. 281500 Je tente ma chance !"


Oui bon, les RPs, j'ai un peu perdu la main, je l'avoue.

Bonsoir à tous,

Je vais faire une brève présentation de ma part tout d'abord. Je m'appelle Guillaume, j'ai 16 ans et je vis au Luxembourg. J'ai une certaine passion pour le dessin, à laquelle je m'adonne assez souvent, la musique électronique que j'écoute très fréquemment et bien sûr la PS3 qui m'occupe en mon temps perdu. Je dirais que je ne suis pas trop immature, peut-être un peu provocateur sur les bords. Mais cela reste toujours dans l'humour, bien-entendu. Candidature Luxgamer. 165495


Pour ce qui est du jeu, je pense avoir un niveau assez bon, mais après, ça reste mon opinion personnel. Je joue essentiellement en Recherche, mais une petite partie de Domination ou de QG me fait toujours plaisir, histoire de remonter mon ratio un peu. (Pour le plaisir de l'oeil.) J'ai fait mes débuts sur Cod4, ce magnifique jeu ou j'ai passé de longues heures dessus. Je suis passé dans de petites teams, parfois fortes, parfois faibles de niveau. J'ai également un peu d'expérience sur GameBattles, mais rien de transcendant. Pour les informations un peu plus administratives :
ID PSN : Luxgamer.
ID Skype : Nematizide.

Je possède un micro pour Skype, et également un micro pour la PS3.


Pour ce qui est de la motivation, j'ai vu le topic sur jeuxvideo.com et lu les premières pages. Mon impression est que je vois là une team mature, soudée, et qui a première vue, ne se prend pas trop la tête. De plus, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui n'ont pas l'air illettrés et limités dans le vocabulaire. Donc une team ou les gens ont quelques choses en commun de plus, qu'uniquement le plaisir de jouer.

Voilà, bonne lecture sinon, et au plaisir de parler sur Skype ou de jouer ensemble un de ces jours.

Edit :
"NRGM un jour, NRGM toujours!"

Sacrilège ! La faute à ne pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Romain
.:'Timide':.
Romain


ID PSN : BeRseCkeR___
Messages : 27

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:33

GL à toi.


Bonne présentation, et peu de fautes d'orthographes...



:)
Revenir en haut Aller en bas
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:42

Ahah tu as fais des fautes Luxfire :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Strilko
.:'Timide':.



ID PSN : ...
Messages : 19

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:45

Luxgamer a écrit:
De plus, ça fait vraiment plaisir de voir des gens qui n'ont pas l'air illettrés et limités dans le vocabulaire. Donc une team ou les gens ont quelques choses en commun de plus, qu'uniquement le plaisir de jouer.

T'es réellement tombé dans la bonne team pour ce qui est du vocabulaire Candidature Luxgamer. 165495.
Je suis né avec le vocabulaire a la bouche sans me vanter Candidature Luxgamer. 894507 .
Revenir en haut Aller en bas
Luxgamer
.:'Fantome':.



ID PSN : Luxgamer
Messages : 3

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:46

Fort bien ! J'adore prendre des airs d'aristocrate. Candidature Luxgamer. 165495
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:54

Que je ne puisse répondre autre chose que Pour !
Superbe candid', quasiment aucune faute. :ouch: Tu es meilleur que moi, toutes mes félicitations.
Tu m'as l'air bien sérieux, mature, tu as skype et tu as lu la charte.

A très bientôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luxgamer
.:'Fantome':.



ID PSN : Luxgamer
Messages : 3

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:58

Hé bien, j'ajoute les personnes dont j'ai déjà l'ID sur la PS3.
J'espère qu'on pourra faire une partie ou deux ce soir, histoire que je montre un peu mon niveau de jeu au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:11

Les Id à ajouter :
Dazzer---
Tchikibla
SournoiShack
Shoot-x-31
iNeeHoz

Je lock. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Luxgamer. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Luxgamer.   Candidature Luxgamer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Luxgamer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: