Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ah ok la team en mousse

Aller en bas 
+2
Platax64
Ragnaros68
6 participants
AuteurMessage
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:31

Bien, maintenant que je t'ai attiré, tu va lire ça jeune homme. Ah ok la team en mousse 650561


Salut à toutes et à tous (pourquoi tu penses à Diablox9 toi ?) !

Je m'appelle Zakarya (Zak pour les intimes + arabe spotted Ah ok la team en mousse 165495 ), j'ai 16 ans, je suis en 1ère ES et je vis en Alsace (Haut-Rhin 68 RPZ OLOLZ²). J'adore faire de la patinoire et jouer au foot, oui je sais que c'est rare les personnes aimant les deux Ah ok la team en mousse 75854 , les jeux vidéos et le cinéma.


J'ai la PS3 depuis le mois d'avril et j'ai tout d'abord commencé à jouer avec Battlefield bad company 2, ce dernier étant lassant j'ai migré sur CoD MW2 malgrès toutes les critiques que ce jeu a pu avoir. J'ai commencé les FPS y'a quelques années avec CSS, puis Team Fortress 2 et CoD 4 sur PC...
Je joue tout les jours à la play (à part les périodes où j'ai vraiment beaucoup de devoirs/DS ect... mais bon c'est normal) et je compte acheter Black Ops dès sa sortie (Mode Zombie Ah ok la team en mousse 616476 )
Sur MW2 je joue principalement avec l'intervention (j'fais des 360 et tout tavu jss tro 1 pgm ^^^^^ Ah ok la team en mousse 650561 ), la MP5K, AK-47 et pour le fun au bouclier avec des amis ( Platax si tu lis ça. Ah ok la team en mousse 650561 ) mais si nécessaire je pourrai jouer avec d'autres armes. Concernant ma personnalité je suis assez calme mais je rage bien sûr parfois et je suis du style à sortir des vannes bidesque. Ah ok la team en mousse 75854

Pour finir, mon ID PSN : Ragnaros68

Malheureusement ma PS3 n'est pas à côté du PC Ah ok la team en mousse 82432 mais j'ai l'oreillette PS3 qui offre une bonne qualité de son je pense et vraiment au pire si je suis pris je pourrai ptêtre trouver une solution pour la mettre dans ma chambre (pas sûr du tout ça) Ah ok la team en mousse 650561


Voilà voilà,NRGM un jour, NRGM toujours!


Oui je sais je fais beaucoup de paranthèse
Ah ok la team en mousse 650561
Revenir en haut Aller en bas
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:39

Sympa ta candid, GL :noel:
Revenir en haut Aller en bas
BlackLegend59
.:'Actif':.
BlackLegend59


ID PSN : iNeehoz
Messages : 55

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:45

J'avoue que tu as attiré mon attention :noel:
+ Comment tu sais que j'ai pensé à Diablox ? :hap:
+ Gay spotted, faire de la patinoire :rire:
+ Ah okay les vannes bidesques t'as toqué a la bonne porte

+ GL à toi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:46

Patinoire > toi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:52

T'as pas un iPod ou autre pour Skype ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:00

J'ai un Nokia 5800 xpress music, ça marche ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:18

T'inquiète, pour tout nouveau membre de la team, un Iphone4 est offert par Tchikibla Ah ok la team en mousse 747247 histoire de fidéliser les membres Ah ok la team en mousse 165495










(Fake Spotted)


Sinon je trouve la candidature très sympa mais sans skype ça va pas être possible pour les matchs de team donc à voir si tu trouves une solution Ah ok la team en mousse 747247
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:20

J'ai fais des recherches sur le net, y'a bien une version Nokia pour Skype je vais voir ça sur le store :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:25

Ouai y'a bien Skype dessus je le télécharge là
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:28

Yep, Dazou a tout dit je pense. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaros68
.:'Fantome':.



ID PSN : Ragnaros68
Messages : 6

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 20:45

Je l´ai dl sur mon phone: Ragnaros681
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:14

Bon bah on va commencer le test :P
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ah ok la team en mousse Empty
MessageSujet: Re: Ah ok la team en mousse   Ah ok la team en mousse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ok la team en mousse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentrer dans la team svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: