Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Gaustrike

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DeepyPain
.:'Fantome':.
DeepyPain


ID PSN : Gaustrike
Messages : 1

Candidature Gaustrike  Empty
MessageSujet: Candidature Gaustrike    Candidature Gaustrike  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:32

Bonjour,

J'ai découvert votre team sur le forum de jeuxvideo.com dans la catégorie du jeu Black Ops. Je cherche donc une team pour ce jeu qui s'annonce très prometteur quand on voit les premières vidéos ! Candidature Gaustrike  947140

Je vais quand meme me présenter après cette petite introduction ! :D Je m'appelle Gautier, j'ai 17 ans depuis votre fête national, oui je suis belge ! Candidature Gaustrike  857918 J'habite près de Liege qui est le centre de la culture wallone Candidature Gaustrike  670417 Je joue a Call of Duty en ligne depuis le 4è opus, j'ai donc un assez bon niveau mais si j'ai du faire 1 ou 2 arrets de jeu a cause de mes études, je suis en derniere année de collège ( en belgique le college c'est 6 ans )

Dans la vie réel ma passion c'est le tennis, je joue depuis 6 ans et je joue assez bien meme si je joue surtout pour le plaisir ! Candidature Gaustrike  289689

J'aimerais donc faire plus ample connaissance avec les membres de cette team et de jouer et avant tout s'amur ensemble Candidature Gaustrike  670417 Je compte quand meme passer pas mal d'heures sur ce nouveau mode zombie Candidature Gaustrike  446675

Je tiens a préciser que j'ai un micro meme si je ne l'ai pas encore retrouver depuis un petit temps Candidature Gaustrike  165495

Mon id : gaustrike
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

Candidature Gaustrike  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gaustrike    Candidature Gaustrike  I_icon_minitimeLun 1 Nov - 9:47

OOPS LA CHARTRE ... :hap:
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gaustrike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: