Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:06

bonjour à tous , voila je me presente:
je m'appele bastien marinelli, j'ai 13ans 14 le 2octobre (samedi prochain [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 857918 ) je suis belge. j'adore faire du velo avec des potes, joué au foot et bien sur la ps3 [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 594184 .

mes ID PSN sont bigbossbast8:P3 LVL20 et bastienx8:P9 LVL15 (bastienx8 est hacké^^) je suis un rusher et aussi sniper je suis motivé pour rentrer dans cette team parce que vous avez l'air tres serieux et sympa.

NRGM un jour, NRGM toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:12

j ai oublier de preciser j ai un ratio de 0,90 (je sais pas top) mes map preferer sont afghan, wasteland, highrise, favela. j adore les mode R&D normal, domination, demolition, melee general, MME. voila je croit que c 'est tout se que j ai a dire .
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:34

Je pense que les leader vont dire que ta presention n'est pas assez grosse :ok:
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:37

Et aussi as tu skype ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:44

oui mais je dois encore m acheter un micro mais j ai mon anniversaire samedi prochain et j aurai beaucoup de sous pour m en acheter un^^
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 11:46

Ok c'est cool alors ajoute moi tyty648
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 15:36

Bon la présentation est un peu courte, c'est clair mais on demande pas non plus de connaitre toute votre vie .

Tu as skype, ce qui est un bon point. Ton ratio me fait un peu (beaucoup) peur et ton pseudo en BIG BOSS lolilol aussi mais bon, a voir ton lvl IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 16:20

Oui les pseudo et ratio ne veulent rien dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 17:55

Bonjour.

Candid' bien trop courte, et la syntaxe de ta mini-présentation ne me plait pas. J'imagine même pas à grande echelle. Bon tu as lu la charte (ou du moins au moins feuilleté).

Désolé, mais je ne peux dire que Contre.
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:40

Tu sais il y a des gens qui sont pas très doué pour les discours :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 20:20

Dans ce cas là, ils ne sont pas aptes à bien s'exprimer, dans ce cas là j'en veux pas. Dis comme ça je ressemble à un sauvage, mais y a que par ce moyen qu'on se fait entendre voir comprendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:44

je usi pas tres fort pour faire se genre de discour dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 10:05

je pourrais avoir une reponse s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:22

Hum non désolé, on veut faire une team solide, pas spécialement d'un énorme niveau IG mais avec des gens matures, sachant écrire correctement, etc...

On est très difficile au niveau du recrutement .
Désolé de t'avoir fait perdre ton temps. Bonne continuation et t'inquiètes, tu trouveras une team tranquille, c'est nous qui sommes trop sélectif .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:23

ok tant pis c'est pas grave merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8   [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] candidature bigbossbast8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo
» [NON-ADMIS] Candidature Walid-92

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: