Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [NON-ADMIS] Candidature Walid-92

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 18:59

Salut les KOUPAIN Vous me connaissez pour certain d'entre vous mais je vais un peu me présenter pour les autres !

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 587714 Description personnelle

Je m’appelle Walid j'ai 14 ans ( Mature ), J'aime la musique plutôt Rock ( sebcool spotted [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 650561 ) le sport , les jeux vidéo et l’informatique !

Je suis français mais j'aurais aimer être belge ou suisse eux c'est des PGM pas Rageux [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 650561

Je suis en 3ème, j'ai redoubler aucune classes , c'est vrai que je boss pas mal cette anée mais je peut jouer aprés les cours et les devoirs donc sa va ,je raj' comme un porc quand je tombe dans une partie AA12 ou RPG Only, j'aime les filles, les blagues ( drole [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 650561 ) .

Je suis hapiste et noeliste explication :

- Hap est beau est me fait rire quand je le voit
- J'adore les éxpressions Noelistes

Je pense m'acheter Black ops et j'aurais dans moin d'une semaine un dazlle dvd recorder platinium ( le noir pour ce qui connaissent ) je pourrai donc filmer nos parties .

Je cherche une team pas genre trop sérieuse et tout plutôt décontractée et vu les personnes qui sont dedans je n'ai pas a me soucier pour sa [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 894507


[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 587714 Description In GaMe

J'ai actuelement 2 compte PSN :

Walid-92 et xToNiiC : Je vais utiliser xToNiiC lorsque l'on jouera en ligne et Walid-92 pour les match de team qui arriveront bientôt ( J'ai beaucoup d’accessoires et de Camos mais si j'arrive a monter xToNiiC Avant les match de Team il n'y auras pas de problème !

Walid-92 est P10 lvl 70 Avec 0.98 de Ratio ( J'ai perdu 0.02 Tout a l'heure en voulant faire le PGM au QuickScopes [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 894507 )

xToNiiC est lvl 10 Avec un Ratio de 1.40 mais sa veut rien dire j'en suis qu'au début avec ce compte.
Je gère trés bien IG les technique basique et les approfondies :

Basique : Je sais contourner l'ennemi, contre attaquer, m'allonger au bon moment, , me débrouiller lorsque paraliser ou flasher. Je joue trés équipe genre 2 sur A, 2 Sur B , 2 Sniper qui couvrent ect...

Approfondies : Je sais anticiper l'ennemi, ses mouvement, son arme et sa technique par exemple j'entend un gars venir du couloir j'entend qu'il cour avec un Spas 12 je recul de façon a ne pas être tuer un un coup et je le contre attaque avec ma MP5 [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 894507

Armes préférée : Ak47 / Famas / Mp5k / F2000 / M4A1 /Vector
Mais je gère toutes les armes de la M16 à la L86 ce qui est très utile lorsque l'on a plus de munition on prend une arme par terre !

Map préférée : Skidrow / Terminal / Afghan / Highrise / Quarry
Mais c'est pareil que pour les armes je me débrouille dans toutes sauf rust quand sa camp LG -_-

Sinon j'ai CoD 4 CoD 5 et BFBC 2 Comme autre jeux ( J'ai vendu AC 1 & 2 / RDR / BFBC 1 avant hier)
J'aime LBP Aussi

No RaGe Gamer© Copyright Tchikibla ^^


Bon bah voila je pense que c'est tout ...
Ah oui J'ai skype c'est aussi un point a dire

No RaGe GaMer Un jour, No RaGe GaMer Toujours !
Revenir en haut Aller en bas
BreizHell
.:'Actif':.
BreizHell


ID PSN : BreizHell
Messages : 89

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:21

Rien à dire de plus ... Bonne chance Walid moi ils ne m'ont pas accepter mais toi tu joué beaucoup plus avec eux ... donc tu as vraiment toutes tes chances :ok:
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:23

Moi je suis pour puis j'ai lu que le debut :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:34

Merci pour ton soutien BreizHell :coeur:

Basket :bave: Dés que je t'ai vu dans la team je me suis dit qu'il faut que je tente ma chance !

T'es le gars le plus sympa de la team toi au moins :p)
Revenir en haut Aller en bas
tyty648
.:'Fast Flood':.
tyty648


ID PSN : tyty648
Messages : 191

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:41

Merci c'est simpa mais les autres sont simpas aussi :ok:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 19:46

Oui je sais mais surtout toi !
C'est toi qui m'a ouvert l'envie d'être sociable et de rejoindre les funny tu m'as montrer a quel point tu est généreux avec les Map pack et t'es vraiment un gars sympa !

Vic, Junky, Toi, Tchiki et Matrix vous avez été super sympa avec moi et j'en suis reconnaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 8:38

Aller répondez a ma candidature !!
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeLun 27 Sep - 12:38

On va répondre, on va répondre mais j'en discute avec Tchiki avant car le choix est difficile même très difficile .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeMar 28 Sep - 19:46

Ok :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 10:30

Ouais donc j'en ai marre du suspense :hap:


Je suis pris oui ou non ...
Car sinon j'vais chercher une autre team ...
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:18

Bon Walid, on a discuté avec Tchikibla et franchement on sait que tu as un bon niveau donc c'est pas ça qui pose problème mais c'est ton age, tu es trop jeune, pas assez mature .
On voit pas les choses de la même façon en fait .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:09

Ok il n'y a pas de problème ...
Moi aussi j'auraisvu sa de la même manière.

Par contre au point ou tu dis qu'on voit pas la chose pareil euh --"


Je te conseil fortement de marquer que tu recrute des personnes de plus de 14ans c'est plus pratique !





Merci pour votre soutien sinon et je vais me débrouiller sur JV pour trouver une nouvelle team !

Je vais aussi garder ma CV qui me sera trés pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:51

Oui avec ta cv tu pourras montrer que tu es plus mature que ceux de ton age [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 91841
Il y a peut être une bonne team sur laquelle tu peux postuler, on a perdu contre eux (même si une revanche nous aurait surement fait gagner mais bon --' ) et ils recrutent tout age je crois :
http://sanstrajectoirefixe.xooit.fr/index.php
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Invité
Invité




[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 11:33

Merci t'assure Junky :ok:
Je vais voir sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NON-ADMIS] Candidature Walid-92 Empty
MessageSujet: Re: [NON-ADMIS] Candidature Walid-92   [NON-ADMIS] Candidature Walid-92 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NON-ADMIS] Candidature Walid-92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [ADMIS] candidature Quentin86OM
» [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: