Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ADMIS] Candidature GuimiXx !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:33

Bonjour à tous les membres de la team [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 947140

Donc déjà, je fais une petite présentation de moi dans la vie [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 670417 :

Je m'appelle Antoine, j'ai 14 ans ( oui c'est clair que c'est jeune, mais je ne vous décevrais pas.)

Je vie dans le 93, m'okay jugez pas sur ça hein, il n'y a pas que des "wesh wesh" là-bas [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 817824

Puis je suis en troisième dans une école privée, puis une fois fini ma troisième, je partirais dans une école de cuisine [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 608220 ( oui j'aime ça [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 40962 ).

Bon, je vais passer à la présentation qui concerne plus en détails "Call Of Duty [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 95818 "

Déjà, j'ai commencer sur World At War ( Le 5 et sur PC ), j'étais un sacré noob, puis je m'habituais au fps, même si c'était pas mon premier.

Après, je m'étais bien amélioré, j'avais decidé d'acheter le 4 ( aussi sur PC ), puis là j'ai vu qu'il y avait du gros niveau, j'étais assez impressioné, mais je me suis amélioré encore plus vite, et je suis par de grosse team de COD4 PC [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 747247 .

Quand MW2 est sortie, je suis pas allez directement dessus, j'ai un peu attendu ( je continuais à apprécier COD4 [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 281500 )

Puis après je me suis acheter la PS3, car mon ordi se fesait vieux, il fesait un bruit de tracteur quand je jouais à un jeu plutôt lourd dessus.

Quand j'ai eu MW2 sur PS3, au début je jouais principalement avec mes amis IRL, puis après je suis passé par de petites teams, rien de très sérieux.

Après, mon niveau étant pas mal du tout pour moi, je suis allez dans Runing Live, l'ex team à X-Emii & FasKz sur JVC.

A cause du leader, elle s'est rapidement dissoute, donc je suis allez chez Unearthly.

Ca se passait très bien, le niveau était très bon, mais la mentalité était très gamine, quand on perdait ils criaient au micro, puis ils n'avancaient pas, c'était only GB/match FR sans chercher à allez plus loin et sans aucune stratégies, gros manque d'organisation de leurs part.

Donc je me retrouve sans team, cherchant un projet sérieux, qui durera plus d'un an si il le faut et qui migrera sur BO biensûr.

Je cherche avant tout que le but principal est de progresser, pas forcement de foncer directement.

Avancer tranquillement, bien organisée avec des stratégies et une certaine activité au sein de la team.

Je suis motivé car je vois que c'est votre but ... Puis, même en étant jeune je cherche des mecs ayant une bonne mentalité et une certaine stabilité.

Voilà j'ai fini ma présentation.

JE SUIS DEGOUTE, j'avais écrit un gros pavé resumant mon arrivé ici, je joué le rôle d'un jeune garçon.

Mais je sais pas j'ai fais un C/C pour donner la phrase de la fin qui prouvait qu'on avait lu la chartre mais du coup je l'ai plus. Je suis desolé pour la fin [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 425973 .
Revenir en haut Aller en bas
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:35

NRGM un jour, NRGM toujours!
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:41

Jolie présentation. :)
Revenir en haut Aller en bas
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:41

Merci [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 717289
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:47

Salut à toi Hormyz !
Bon et bien, que dire de plus? Candid' très sympa et agréable à lire, ça fait plaisir.
Je viens du 95, département voisin du 93, et t'inquiètes pas, je fais pas de préjugés là dessus. :-p

Aussi, j'ai vu ton topic cherchant absolument un très très grosse team, et ce que j'ai à dire là dessus, c'est que sans te mentir nous n'en sommes pas une.

Nos ambitions seraient plutôt d'évoluer tous dans la bonne humeur et puis s'éclater en faisant des matchs avec un niveau tout à fait correct. :oui:
De toutes façon, une team sur console ne peut espèrer plus que ça, contrairement aux fameux joueurs de PC. :ok:

Avant de donner mon avis définitif, peux-tu utiliser Skype tout en jouant ?

Malgré ton âge, tu m'as l'air d'être bien mature tout de même. :-)
Revenir en haut Aller en bas
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:49

Oui biensûr j'ai skype, pas forcément quand je joue mais je peux très bien le faire [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 947140

Je sais que je cherchais une très grosse team, mais j'abandonne, je cherche un projet stable qui veut surtout s'améliorer.

Pour moi, tant que l'on progresse, c'est bon [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 747247
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

Et moi je viens du 78. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:56

La candidature est très bien, tu peux utiliser skype pendant que tu joues (c'est nécessaire pour l'intégration :noel: ) et malgré ton age tu as l'air mature vu ta grammaire, etc...

Je suis pour le passage du test :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:58

Allez hop, c'est parti. :)
Revenir en haut Aller en bas
GuimiXx
.:'Fantome':.



ID PSN : GuimiXx
Messages : 6

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:58

Content que ma candid' vous ai plus [ADMIS] Candidature GuimiXx ! 95818
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:07

Add moi sur le psn :

Dazzer---
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Candidature GuimiXx ! Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature GuimiXx !   [ADMIS] Candidature GuimiXx ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Candidature GuimiXx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NON-ADMIS] xAri__
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] candidature bigbossbast8
» [NON-ADMIS] recrutement de luklakrymo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: