Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ADMIS] Candidature de Platax64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Salut à tous. :)


IRL :

Salut , je me prénomme Jon, j'ai 16 ans , né le 26 Janvier 1994. Je suis Lycéen, dans le Sud ouest de la France, plus précisément à Biarritz . Je pratique le surf tous les jours et fais également du tennis en Club.
Mes autres passions sont l'ordi, les sorties entre amis le soir et bien sur la Play.

Je suis actuellement en 1ère S au Lycée André Malraux et j'aimerai devenir Pilote plus tard.
Va falloir bosser parce que S c'est assez compliqué à vrai dire :(

Je possède skype, pour moi c'est un outil indispensable pour pouvoir communiquer [ADMIS] Candidature de Platax64 670417
Je pense avoir fait le tour, ah oui j'allais oublié, je pense ne pas avoir une voix Pyj' [ADMIS] Candidature de Platax64 165495


I-G :

Mon ID psn est Platax64
J'ai à peu près 2 de ratio, je sais le ratio ne fait pas le joueur [ADMIS] Candidature de Platax64 747247
Je suis actif sur la Play tous les jours, par contre en semaine je ne peux pas rester très tard dessus, en week end oui :)
En match, je ne suis pas le style de joueur à gueuler dans son micro, je sais accepter la défaite.
On peut dire que je suis un joueur polyvalent, j'utilise principalement l'Ak, le MP5k ou l'intervention.
Je pense avoir un bon niveau au Snipe.
Je suis plutôt rusher, mais il m'arrive de camper en Search & Destroy en étant le dernier en vie, tout le monde le fait hein ( [ADMIS] Candidature de Platax64 650561 )