Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [ADMIS] Candidature de Platax64

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Salut à tous. :)


IRL :

Salut , je me prénomme Jon, j'ai 16 ans , né le 26 Janvier 1994. Je suis Lycéen, dans le Sud ouest de la France, plus précisément à Biarritz . Je pratique le surf tous les jours et fais également du tennis en Club.
Mes autres passions sont l'ordi, les sorties entre amis le soir et bien sur la Play.

Je suis actuellement en 1ère S au Lycée André Malraux et j'aimerai devenir Pilote plus tard.
Va falloir bosser parce que S c'est assez compliqué à vrai dire :(

Je possède skype, pour moi c'est un outil indispensable pour pouvoir communiquer [ADMIS] Candidature de Platax64 670417
Je pense avoir fait le tour, ah oui j'allais oublié, je pense ne pas avoir une voix Pyj' [ADMIS] Candidature de Platax64 165495


I-G :

Mon ID psn est Platax64
J'ai à peu près 2 de ratio, je sais le ratio ne fait pas le joueur [ADMIS] Candidature de Platax64 747247
Je suis actif sur la Play tous les jours, par contre en semaine je ne peux pas rester très tard dessus, en week end oui :)
En match, je ne suis pas le style de joueur à gueuler dans son micro, je sais accepter la défaite.
On peut dire que je suis un joueur polyvalent, j'utilise principalement l'Ak, le MP5k ou l'intervention.
Je pense avoir un bon niveau au Snipe.
Je suis plutôt rusher, mais il m'arrive de camper en Search & Destroy en étant le dernier en vie, tout le monde le fait hein ( [ADMIS] Candidature de Platax64 650561 )
Il m'arrive aussi de jouer au Bouclier avec des amis pour faire passez le temps [ADMIS] Candidature de Platax64 851727
J'espère vraiment apporter un + à votre team, de la bonne humeur.
Une bonne ambiance à l'air d'y régner :-D
J'ai découvert votre Team sur Jv.com, oui oui j'ai lu votre Pavé [ADMIS] Candidature de Platax64 670417

Voili voilou, je pense avoir tout dit [ADMIS] Candidature de Platax64 747247

A oui , je vais vous donner mon skype et mon msn :o))
Skype==> Platax64
Msn==> Platax64@hotmail.fr

A la prochaine ou a très bientôt !

[ADMIS] Candidature de Platax64 815454 NRGM un jour, NRGM toujours! [ADMIS] Candidature de Platax64 999859

[ADMIS] Candidature de Platax64 165495
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:51

Salut.
Candidature avec un minimum d'efforts, de personnalité et la charte est lue. En plus de ça, tu utilises Skype, et ça c'est un bon point.

Héhé, un concurrent à la MP5K. :-p

Aussi, j'tai rencontré sur une des peu nombreuses parties en ce moment (un peu lassé du jeu à vrai dire, il n'y a que les matchs qui me motivent), est-ce le destin? :noel:

Bref, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:53

Oui c'était hier, tu lag toujours? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
SournoiShack
.:'Timide':.



ID PSN : Vic1208
Messages : 42

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:54

Au fait on a un gars de noter team (Tyty) qui est du 64 aussi :hap: .

Et jolie candid' ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:54

Bonne candid, rien de spécial à dire :noel:
Je suis pour le passage du test .
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:54

Je téléchargeais les vidéos de match de Team que dazzer m'envoyait, et vu que la qualité était extrême, les fichiers étaient très lourds. :-( (3 giga)

Donc bon, là ça va mieux. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:55

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Tchikibla
.:'Fou-Flood':.



ID PSN : Tchikibla
Messages : 169

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:57

Tu t'occupes de lui Dazou ?
Revenir en haut Aller en bas
Platax64
.:'Fantome':.
Platax64


ID PSN : Platax64
Messages : 7

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:59

Comment ça se passe? Je vous ajoute?
Revenir en haut Aller en bas
Dazzer
.:'Fou-Flood':.
Dazzer


Graphiste
ID PSN : Dazzer--
Messages : 151

[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 18:06

Add moi sur le psn :
Dazzer--- avec 3 traits HEIN x)
et si t'es là ce soir vers 21h00, c'est parfait :ok:
Revenir en haut Aller en bas
https://neercraft.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





[ADMIS] Candidature de Platax64 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIS] Candidature de Platax64   [ADMIS] Candidature de Platax64 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIS] Candidature de Platax64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIS] Candidature.
» [NON-ADMIS] Candidature Tib0o812oLEGEND59
» [NON-ADMIS] xAri__
» [NON-ADMIS] Candidature Walid-92
» [NON-ADMIS] Candidature Bakiryuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Renaissance :: Communauté :: Nous Rejoindre-
Sauter vers: